27/05/2018

On teste le panier familiale - Les commis (+ code promo)

En septembre dernier, nous avions déjà tester le concept "Les commis" avec le panier classique (Mon article et avis est ICI )
cette fois, nous avons tester leur nouveau panier : Le familial , des recettes plus simples et pratiques à préparer lorsque l'on a pas forcément le temps de passer 3h devant les fourneaux mais que l'on veut quand même régaler toute la famille.

Ce sont donc 4 plats pour 4/5 personnes 
On reçoit comme pour le panier classique tous les ingrédients nécessaires aux différentes recettes.

J'ai d'ailleurs laisser toute mes story sur instagram où je vous montre tout les ingrédients reçus et les recettes pas à pas ;) 



Au menu, nous avons donc eu : 

- Wok de boeuf -




- Quesadillas au cheddar -


 


- Rösti de pomme de terre - 


- Spaghetti alla carbonara -


j'ai adorer cuisiner tous ces plats qui ont tous été des découvertes, notamment les spaghetti alla carbonara qui sont ici dans leur vraie version (a savoir avec de l’œuf et non de la crème ... ) j'avais un peu peur de l’œuf cru, j'ai même hésiter à le mettre et finalement c'est top ! On a tous aimer, les enfants ont même préféré cette version (leur côté Italien y est peut être pour quelque chose...ahah)
Pour moi, gros coup de cœur pour les quesadillas , je voulais tester depuis un moment et c'est fait ! Ce mélange champignon/cheddar est tellement bon !!! A refaire absolument.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai encore une fois adorer ce panier Les commis :) 

Petit rappel : dans le panier on retrouve tous les ingrédients (de qualité, pour certains bio, Français...) 
mais aussi le carnet avec les recettes, tout y est expliqué clairement.
L'abonnement est toujours résiliable à tout moment


Avec le code promo CELANDKIDS tu bénéficies d'une réduction de 30€ sur tes 2 premières commandes ! Rdv ICI


5 commentaires:

  1. Bonjour , merci beaucoup pour cet article j adore le concept ! Je file voir vos storys Instagram et j’ai tenté ma chance sur fb au pseudo ; Morgane.rennes �� merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci c'est une super découverte, habitant un tout petit village à la campagne, j'ai toujours pensé que les livraisons ne se faisaient qu'en grande ville, alors je n'ai jamais vraiment regardé, et bien je suis agréablement surprise de voir que les livraison se fond dans toute la France, c'est vraiment top car j'adore ce principe. Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour whaouw super ce concept. Ravie de participer. C'est ça qu'il faut devrdévelo pour qu'on mange mieux.. plus sain et équilibré 👏

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour whaouw super ce concept. Ravie de participer. C'est ça qu'il faut devrdévelo pour qu'on mange mieux.. plus sain et équilibré 👏

    RépondreSupprimer
  5. Leidiana Egertt Yondo Bonsoir. Je vous remercie beaucoup pour cette super découverte et je vous souhaite une agréable Soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !