12/05/2018

Tiniloo - Box 3/7 ans

Hello ! 

Je viens aujourd'hui te présenter la box enfant tiniloo
Nous avons reçu la box 3/7 ans le mois dernier et elle est juste top ! 


Alessio était avec moi lors de l'ouverture, c'était un peu la folie, plein plein de cadeaux à découvrir ! 



Tout d'abord le magasine Pomme d'api qui est présent chaque mois dans la box tiniloo (5,95€)


Ensuite, quelque chose que je ne connaissait pas du tout, un kit pour faire un animal en pâte à modeler, nous avons eu le coq (4,80€)



Un autre découverte, un gel pour les bosses et autres bobos, de la marque P'tit bobo que je connaissait pas, j'ai vérifier la composition et elle est clean ! (9,80€)




Le livre du spectacle Peppa pig et le CD (14,90€)



Une montre digitale Pat patrouille (7,99€)



Pour terminer, un coffret de gommette en relief repositionnable qu'Alessio a tout de suite adopter étant un fan inconditionnel de gommettes, il était ravi !
(12,00€)



 



Coût totale des produits dans la box : 55,44€
Coût de la box Tiniloo : 24,90€

Comme tout concept de box, c'est vraiment rentable ! 
d'autant plus qu'ici ce sont des formats réelles, des produits qualitatifs... 
Ravie de cette découverte.

Sachez également que les futures maman et les bébés de sont pas en reste puisqu'il existe une box futur maman et une box pour les 0/36 mois qui sont tout aussi bien garnie.

Il s'agit d'un abonnement, résiliable à tout moment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !