18/12/2017

Bébé Chausson

Je viens te parler aujourd'hui des nouveaux chaussons des garçons,
ils ont pu choisir sur le site BebeChausson.

Enzo à choisi un motif guitare et Alessio des rennes (trop chou pour noël !)

Ils nous ont été livrer dans des petits pochons, 


Ce sont des chaussons de la marque CAROZOO mais il y a d'autres marques dispo sur le site.
Ils sont en cuir souples, ce qui offre un confort parfait, les petits pieds peuvent se développer librement.


La qualité est top, le prix est attractif aussi pour des chaussons en cuir souples
(14,90€ la paire pour ces deux là! je te mets les liens direct si jamais sa t’intéresse mais il y a une multitude de motifs et coloris différents sur le site.)



Je suis contente aussi d'avoir trouver une paire pour mon grand (je lui ai pris du 30/31) parce que généralement on trouve surtout pour les bébés ou les petits.
(Tu peux imprimer un périmètre sur leur site pour être sûr de ne pas te tromper de taille!)


Bref, un site bien chouette si tu cherches des chaussons de qualité et pas trop cher.
Les enfants ne quittent plus leur chaussons ici :)


Le site offre une réduction de 10% jusqu'au 31 décembre avec le code "NOEL2017"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !