19/09/2017

Livres de Yoga et méditation pour les petits

Il y a quelques temps je te parlais du "Livre de yoga le + facile du monde" ICI adapté pour les 5/10 ans
donc pas encore tout à fait pour mon petit Alessio,

J'ai trouver notre bonheur aux éditions Gründ qui propose des petits ouvrages adapté aux tout petits.


Mes premières postures de Yoga aborde des postures simples, très bien imager, lorsque l'enfant appuie sur le bouton, il en sort une douce mélodie.





Dans le même thème, "Mes petits moments de méditation", il s'agit du même principe postures/mélodie mais ici c'est de la méditation et plus du yoga! 




J'adore ces petits livres qui parlent vraiment aux tout petits, Alessio adore appuyer sur le bouton pour écouter la mélodie, et reproduire les postures.

Ce sont de superbes supports pour commencer à initier un enfant à la méditation ou au yoga! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !