15/09/2017

La boîte à questions - Fort Boyard

J'ai un nouveau jeu de société à te présenter aujourd'hui,

Les fans de Fort Boyard, des jeux d'énigmes ... vont adorer !!

Le jeu se compose exclusivement de cartes.et du livret de jeu (réponses aux énigmes) 


 

On peut jouer en joueur "seul" ou en équipe, une partie dure entre 30mn et 1h30 

Les cartes sont réparties en trois catégories "Les énigmes des Maîtres du temps" "Les énigmes du Père Fouras" et "Les énigmes de Félindra" 


Chaque joueur/équipe doit résoudre les énigmes, le maître du jeu les énonces, donne les réponses et compte les points dans le livret de jeu.

Il y a des énigmes assez simples et d'autres un peu plus corsé.
Dans l'ensemble j'ai trouver le jeu encore un peu difficile pour Enzo (7 ans) (le jeu est noté +8 ans) donc je pense que d'ici un ou deux ans sa devrait être bon !

En tout cas moi je suis fan de ce genre de jeu où il faut se creuser les méninges et en équipe c'est beaucoup plus amusant.

La boîte à questions 
FORT BOYARD
Deux coqs d'or
10,00€ en vente ICI


Et toi, tu aimes les jeux d'énigmes ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !