12/07/2017

Organiser un coin lecture pour les petits

Je voulais te montrer le petit coin bibliothèque dans la chambre d'Alessio,

Au départ j'avais mis un tapis au sol pour qu'Alessio puisse regarder ses livres, mais niveau confort/place c'était pas vraiment terrible. Du coup j'ai réfléchi à une solution simple à réaliser mais qui aurait été plus agréable.

J'ai mis deux coussins de sol et deux oreillers blancs (je te met les lien en bas de l'article)
J'ai aussi ajouté son coussin personnalisé.
Le rendu est plutôt sympa, en tout cas c'est hyper confortable, les garçons s'y assoient pour lire, et c'est même devenu notre coin pour l'histoire du soir.


Ses livres sont à sa disposition juste à côté.










Coussins dehoussable EnjoyHome ICI
Coussins de sol EnjoyHome ICI


2 commentaires:

  1. Super ce petit coin lecture! Et j'adore le coussin d'Alessio!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa l'idée ! Je cherche en ce moment un petit fauteuil pour enfant mais je ne trouve rien qui me plait , ça parait être une bonne solution ce coussin ! Merci et belle journée a toi bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !