18/07/2017

Des souvenirs avec Smartphoto

J'ai découvert le site Smartphoto il y a quelques semaines, 

j'ai choisi de faire des magnets pour l'anniversaire de ma maman et j'en ai profiter pour faire également des tirages photos de l'année dernière.


Ma maman me demandait souvent des photos pour chez elle, j'ai trouver l'idée des magnets vraiment superbe et elle a adorer.
J'ai pris des photos assez récentes des enfants. Une de ma petite sœur et moi (bon celle ci date vraiment mais je n'en ai pas trouver d'autre...)



Le rendu est superbe !


J'ai ensuite reçu mes 50 tirages photos de l'année 2016

Un très bon rapport qualité/prix





Nous avons pleins de jolis souvenirs.

Il faut que je me motive à imprimer toute nos photos et faire des albums, j'adore les voir sur papier, je trouve que c'est vraiment différent que de les voir en format numérique...




D'ailleurs tu peux profiter d'un peu de cashback Igraal sur le site Smartphoto.fr 
Je peux te parrainer sur Igraal en te faisant profiter de 10 t€ dès ton inscription au lieu de 3€
Il te suffit de t'inscrire ICI

Et si tu souhaite directement passer par Smartphoto (il y a 10% sur tout le site en ce moment) c'est par ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !