11/05/2017

Les colliers et bracelets d'ambre - Ambre Passion

Il y a quelques semaines j'ai découvert une boutique de colliers d'ambre en ligne, il s'agit d'Ambre Passion qui vend des bijoux en ambre de toute sortes et pour tout les goûts : En perles, Olives, Pépites, ambre et pierres fines, bracelets ou encore des bijoux pour femmes.

J'ai choisi un collier pour moi ainsi qu'un bracelet et un collier pour mon Alessio.













Les bijoux sont de qualité, Alessio porte son collier depuis que nous l'avons reçu sans aucun soucis.
Pour le bracelet, il ne le porte pas parce qu'il l'enlève et le remet sans cesse et j'ai peur qu'il l'égard. Mais pour un petit bébé je trouve ça vraiment adorable et une bonne alternative pour les parents qu'un collier angoisserait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !