29/05/2017

Et tu as 7 ans.

Il a 7 ans, je te rencontrais, c'était un peu ma naissance aussi, je devenais maman.
Depuis ce jour, je ne cesse de mesurer la complexité que cela comprend, t'aimer, vous aimer si fort, être assailli par des milliers de questions vous concernant, être inquiète au moindre rhume, à la moindre toux... C'est tellement de choses traversées.

Toutes ces années sont passés, les unes après les autres, si vite... je me souviens de ton premier sourire, de tes premiers sons, tes premiers mots. de mes larmes lors ton premier anniversaire à minuit ,de tes premiers pas,de ta première glace, de ta première rentrée et des autres, de tes premier amis et de ta première amoureuse, de ta première comptine apprise à l'école, de la première fois où tu es rester dormir chez papi et mamie et de mes larmes en trouvant la maison vide, de ta première rencontre avec ton frère et tellement d'autres souvenirs ...

L'année qui vient de s'écouler a été riche en changement pour toi, tu es passer au CP, tu as appris à lire, d'ailleurs c'est toi qui me lis une histoire le soir, tes progrès m'épatent encore et toujours.

Ce n'est pas tout les jours facile, je n'ai pas toujours les bonnes réponses à tes émotions, mais tu es un petit garçon merveilleux.


S'il te plait ne grandit pas trop trop vite, 

Joyeux anniversaire mon Enzo.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !