08/05/2017

Crée son bijou au lait maternel (Ninetwofive Jewelry) + Code promo

Comme tu le sais, j'allaite Alessio, c'est une aventure merveilleuse, j'avais envie de garder un souvenir "matériel" de cette période.
J'ai découvert qu'il existait des "bijoux de lait" : du lait maternel enfermer dans un bijou.
Je me suis renseignée et j'ai été contacter par Nine Two five 
Sur le site, tu peux faire personnalisé des bijoux en gravant une date, des empreintes de pieds ou mains de tes enfants, un dessin...


Moi j'ai reçu le kit pour fabriquer moi même mon bijou de lait :






1/ Avoir 10ml de lait maternel dans un petit bol
2/ préparer les ustensiles dont vous allez avoir besoin : Une casserole avec un peu d'eau, le petit sachet de poudre fourni dans le kit, la spatule et le papier de séchage rond.
3/ Faire chauffer au bain marie le lait maternel. 
4/ Lorsque l'eau de la casserole bout, ajoutez la poudre au lait et mélanger avec la spatule jusqu'à se que le mélange colle à la spatule.


5/Etendre le mélange lait/poudre sur le papier prévu à cet effet et laisser sécher pendant 48h à l'air libre.


6/Écraser la "poudre" avec une cuillère
7/sortir le bijou en verre et le fixer à l'aide de la pâte adhésive fournis (afin qu'elle tienne lorsque vous aller la remplir)
8/Remplir le pendentif de poudre/lait avec l'entonnoir en papier et bien tasser avec le "cure dent".
(Il y a des paillettes fournis avec, personnellement je ne les aient pas mise pour un résultat plus naturel)

9/ Faire couler une goutte de colle pour sceller le tout et passer pendant 3 minutes sous la lumière
10/ Recommencer l'opération colle/lumière avec l'attache du bijou.


Et voilà : 

 


C'était relativement simple, tout est fourni dans le kit, j'ai juste eu besoin des différents récipients pour faire le mélange et d'une cuillères pour l'écraser.
Je suis contente du résultat même si finalement j'aurais dû mettre plus de poudre dans mon bijou, il ne faut vraiment pas hésiter a bien bien tasser et à en ajouter.

ça me fait un joli souvenir de ces jolis moments lactés (plus de 28 mois à l'heure actuelle)


Si tu es tenter par l’expérience, tu peux bénéficier de 25% de remise sur l'achat d'un bijoux d'allaitement avec le code "CELANDKIDS" ICI 


4 commentaires:

  1. Micheline Carpels15 mai 2017 à 23:37

    Bonsoir, Merci pour votre article et cette jolie découverte! je trouve l'idée Super!!! Dommage quand ma fille est née ça n'existait pas.Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour votre article.
    Au vu de la date de celui-ci, pouvez vous me dire comment a vieilli votre bijou. Le lait est-il toujours "blanc"?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolé pour le temps de réponse !
      Oui le lait est toujours blanc :)

      bonne soirée.

      Céline.

      Supprimer
  3. Bonjour est ce que si on se trompe avec le kit on peut en faire un 2ème ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !