28/03/2017

Nous avons tester COOKRS + CONCOURS

Si tu me suis sur Instagram ou même sur facebook, tu as dû voir passer ces derniers jours mes petites recettes avec Cookrs, notamment l'ouverture de notre colis : 

Cookrs (prononcés Cookeurs) c'est une box alimentaire entièrement personnalisable avec des produits d'origines Françaises qui permet de réaliser des recettes simples et rapides.
Il n'y a pas d'abonnement, vous choisissez chaque semaine entre 7 à 8 recettes de saison (Des recettes végétariennes sont disponibles)

Les formules proposés sont : 
- 3 recettes pour 2 personnes
- 4 recettes pour 2 personnes
- 3 recettes pour 4 personnes
- 4 recettes pour 4 personnes

Les ingrédients chez Cookrs sont 100% bio et de saison, la viande et le poisson sont d'origine Française.
Les produits comme le riz et les pâtes sont également issue a 100% de l'agriculture biologique

  
Il est possible d'ajouter des produits supplémentaire comme des tartinables ou des fromages AOP ou de la charcuterie, venant directement du producteur.


Nous avons donc reçu la box "4 recettes pour 4 personnes"


 

Nous avons découvert les ingrédients de nos recettes 4 recettes choisis.


J'ai choisi en ingrédients supplémentaire du Saint nectaire AOP et de la confiture à la fraise des bois.

 

Il y avait aussi une petite surprise, un petit "plus" dans la box : Des Kumquats.
Il s'agit d'un agrume qui vient de Corse et ils sont bio.
Je ne connaissais pas du tout, je trouve que c'est entre le citron et l'orange.
J'ai aimé le côté surprise et découverte de ce petit présent.



Les fiches recettes se présentent de cette façon :

Au recto, la photo du plat, le temps de préparation et de cuisson, les ingrédients (pour 2 ou pour 4) et l'indication "J+" qui permet de savoir quel recette cuisiner en premier par rapport aux dates de péremption..



Au verso,  la recette.

Quelques photos des recettes choisis et réalisés : 


 
Crépinettes et purée de topinambour 

Risotto de la mer

 
Wok de poulet aux légumes colorés







Tout était très bon et facile à cuisiner.
Le fait d'avoir toutes ses courses livrés à la maison et de n'avoir à se préoccuper de rien, ni même des dosages des produits puisqu'ils sont automatiquement adaptés.
Lorsqu'on a pas le temps de préparer ses menus ou de faire ses courses, le concept est top !
De plus, les produits sont bio et Français.



Tu peux commander ta box COOKRS ,choisir ton menu (SANS ABONNEMENT) ICI et bénéficier de 5€ de réduction avec le code "FINILESCOURSES" et de 5€ avec mon code parrainage "KYmno01w", 10€ en tout car les codes sont cumulables !

Cookrs te propose un concours ! Pour participer, rendez vous sur la page facebook Celandkids




2 commentaires:

  1. coucou

    comme je te le disait sur facebook, c'est super sympa ces boxs, et je t'avoue qu'enceinte, si je peux éviter les courses ;)
    et en plus ils sont normand comme moi
    ton fromage me fait super envie, mais pas le droit eu lait cru enceine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce billet très explicite :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !