31/03/2017

Nos idées goûter (Mars)


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article de nos goûter !
En ce mois de mars, peu d'idées, il va falloir que je me booste un peu pour déniché de nouvelles choses.

Nous avons tester une nouvelle recette de barre de céréales (on adore ça! Même si Enzo n'aime pas vraiment le chocolat, il faut que je cherche des recettes avec des fruits) J'ai toujours autant de mal à ce qu'elle se maintiennent mais sa n'enlève rien au goût ! Ici avoine/sirop d'érable et pépites de chocolat.


Barre de céréales avoine/sirop d'érable/chocolat

Crumble aux pommes


Cookies au chocolat 

Pancakes 



Des petits brownies délicieux (j'ai ajouter des noisettes haché dans ma préparation) 
Brownie chocolat pépites

et enfin pour terminer ce mois de mars, une belle brioche délicieuse! 



Nous avons également refait des madeleines du livre de MARIE CHIOCA, on les adores.
On s'est aussi régaler avec un bon quatre quart au pommes (je ne sais plus quelle recette j'ai utiliser.)



Nos goûters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !