25/01/2017

NéeJolie (Bijoux,nail art,accessoires...)

Il y a quelques semaines, j'ai reçu des petites choses venant du site née jolie,

Le site se compose en plusieurs catégories :

-Nail art (beaucoup beaucoup de choix, je n'y connais absolument rien mais je pense qu'il y a de quoi faire!)
- Maquillage & beauté
-Bijoux
-Vêtements et accessoires
-Maison & jardin
-Papeterie et gadget

J'ai été dans la catégorie bijoux pour mes petites trouvailles que je te présentes ci dessous (tu as sûrement déjà vu si tu me suis sur instagram ou sur la page facebook du blog!)


J'ai choisi un lot de 5 bagues







Un collier

 

Une paire de boucles d'oreilles 


Je suis fan de ces produits même si ça reste des bijoux fantaisies.
La qualité des produits reçu est correct pour le prix (moins de 10€ pour tout ça.)
Il y a vraiment beaucoup de choix,de style ... N'hésitez pas à aller jeter un œil
La livraison prend entre 3 et 5 semaines.

Et profitez de 10% de remise avec le code  IWAT10 (hors soldes) :)

je te mets les liens direct vers mes bijoux s'ils t'ont plu à toi aussi ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !