23/01/2017

Appareils de massage Naipo

Il y a quelques semaines, j'ai reçu deux appareils de massages de la marque Naipo.

tout d'abord cette "ceinture" de massage qui permet de masser plusieurs endroits du corps.
Il se recharge sur secteur et a une autonomie de 2h ce qui permet de pouvoir le transporter partout.


Il y a à l'intérieur quatre têtes de massage rotatives.


L'appareil permet un massage du dos, de la nuque ou encore des épaules...

(Photos amazon)

Il est très simple à utiliser : 

Sur le côté de l'appareil, on trouve le bouton d'allumage,celui pour le sens de rotation des têtes de massage, pour réglé la vitesse et enfin pour activer le mode chauffant.

Il est plutôt léger et n'est pas bruyant, j'aime beaucoup m'en servir, ce sont toujours des moments très agréable !




J'ai aussi tester (de la même marque) cet appareil masseur anti cellulite : 


c'est un bras de massage, livré avec 3 embouts différents à visser.
(picots pour la peau d'orange et les deux autres embouts pour masser les autres zones tel que les mollets par exemple)


La roulette à l'intérieur du bras de massage permet d'allumer l'appareil et de régler l'intensité du massage.
Le bouton sur le dessus permet de choisir si on le veut chauffant ou non.





Cet appareil fonctionne avec un fil d'alimentation et n'est pas sans fils comme le précédent.
Je dirais qu'il est tout de même assez lourd.



Je suis contente d'avoir découvert ses appareils, j'adore me faire masser d'autant plus que j'ai souvent mal au dos, surtout lorsqu'il fait très froid et un massage chauffant est bien réconfortant! 
La puissance des deux appareils m'a surprise car je m'entendait à quelque chose de plus "léger" hors c'est vraiment du massage en profondeur, on sent bien le "pétrissage"!
Ils ont l'air de bonnes qualité et robustes.


Je te laisse les liens amazon :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !