09/12/2016

Wishlist de noel des loulous

Nous sommes à peu près à 15 jours de noël, il est temps pour moi de vous partager les wishlist des mes deux loutics.
Tous les cadeaux sont déjà achetés mais j'ai voulu comme pour l'anniversaire d'Alessio, faire une petite wishlist pour donner des idées aux grands parents :)




Pour Alessio, sachant qu'il a déjà beaucoup de cadeaux, j'ai eu du mal a en trouver d'autres.. alors j'ai opter pour de la déco et des livres.
Une housse de couette (on vient de lui mettre son lit de grand !!)
Un tipi pour se crée de belles histoires.
Un tapis nuage tout doux pour les petits petons.
Les livres de la collection Balthazar et les deux livres magnifiques d'Astrid Desbordes et Pauline Martin


- Tapis nuage Decoloopio  -
- Housse de couette Decoloopio -
- Bonne nuit moi Amazon -
- La couleur du ciel Amazon -
- Je t'aime Amazon
- Ce que papa m'a dit Amazon -
- Mon amour Amazon -


Pour Enzo, il grandi, a bientôt 7 ans il est difficile de passer à côté de Yokai watch et compagnie.
Je ne suis pas très fan de ce genre de jouets (même si il en a bien sûr parce que c'est avant tout pour lui faire plaisir) mais j'ai réussi à lui crée une wishlist bien sympathique.
Une table d'addition qui me fait de l’œil depuis plusieurs mois, Un livre Le petit prince, spécialement adapter aux enfants qui apprennent à lire.
Un casse tête, il me le demande puis l'année dernière!
Le jeu dobble auquel il a jouer aux TAP et il m'a dit qu'il avait apprécier.
Le jeu "Le lynx" qui apparemment est vraiment bien.
Le docteur maboul qui pareil, est sur sa liste depuis l'année dernière.
La fabrique à choconuts, il m'a répété plusieurs fois qu'il le voulait depuis que les catalogue de noël sont sortis! 
Et enfin, comme pour Alessio, un tapis pour mettre dans sa chambre.

  




- Table d'addition Decoloopio -
- Casse tête Rubik's Cube Nature et découvertes -
- Dobble Oxybul -
- Le lynx Oxybul -
- livre le petit prince En CP, je lis Oxybul -
- La fabrique à choconuts Auchan -
- Docteur Maboule Cdiscount -
-  Tapis flèches Decoloopio -



!!! BON PLAN !!! : 3,50% de cashback IGraal Chez OXYBUL
3% pour les nouveaux clients NATURE ET DECOUVERTES (sinon 2%)
3% chez DECOLOOPIO
(+ 5€ sur votre igraal si je vous parraine)






2 commentaires:

  1. La housse de couette est absolument canon !! (Bon le prix aussi ahah)
    Les livres Bébé Balthazar sont vraiment chouettes ! On les a tous et j'adore les lire avec Elio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas donner :(
      On a pas encore de livres Balthazar ici mais sa ne saurait tarder!!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire !