15/09/2016

Les nouveautés Usborne de la rentrée (séléction Bébé)

Aujourd'hui je viens te présenter les nouveautés des éditions Usborne, celles que j'ai choisi pour Alessio (Environ 0/3 ans) un second article suivra avec ma sélection pour les plus grands!




Un livre sur les dinosaures où l'enfant est "actif" puisqu'ils peut faire bouger les images avec son doigts vers l'avant/l'arrière, de haut en bas... 

 

Dans les oeufs se cachent.... des bébés dinosaures !
Celui là c'est le préféré d'Alessio!!

Les pages sont bien épaisses, les dessins adorables et le tout est très coloré.
Les tirettes font travailler la coordination oeil/main et la motricité fine de l'enfant.



Collection "Avec mon doigts... mon imagier animé"
8,95€
Dès 1 an 




Et ensuite, le petit nouveau de la collection que j'adore! 


Dans ce livre, on cherche un blaireau,
qui n'est pas le premier car ses oreilles sont trop poilues,
ni le second car sa queue est trop crépue.




Et à la fin, le blaireau est retrouver, c'est bien lui car son corps et tout doux! 



J'adore cette collection, encore une fois les petits sont actifs puisqu'il y a les différentes matières en lien avec le texte, à toucher.
Ce qui permet d'étoffer le vocabulaire de l'enfant sur les textures.


Collection "Les tout doux Usborne"
7,50€
Dès 6 mois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !