08/08/2016

Thermobaby : Le Bubble fish

Je reviens sur le blog avec le test du mois d'août pour Thermobaby :)
Nous avons choisi le bubble fish, un système de rangement pour les jouets de bain.

On a choisi le vert et gris mais comme tout les produits Thermobaby, tu peux retrouver les couleurs propre à la marque : 









La partie haute se fixe grâce à 3 ventouses (rien à dire, ça tient bien ici) et la partie basse vient s'y poser.







Le côté ludique (moi j'adore :D) c'est qu'on récupère directement tout les jouets de bain d'un seul coup, on le pose, un coup d'eau dans le bubble fish et le tour est joué.
Il y a des évacuations pour que l'eau ne stagne pas.



Les yeux du Bubble fish peuvent accueillir les gels douche par exemple.


Je te montre en vidéo comment ça fonctionne :





Nous on adore! ça donne un côté amusant tout en étant assez pratique.


Pour voir mes autres test Thermobaby



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !