30/08/2016

Personnalisation d'un peignoir avec Custom it

Hellooo !

Je reprend les articles sur le blog :) Et les test ! Aujourd'hui c'est de CUSTOM IT dont je vais te parler.

C'est une plateforme qui te permet de personnaliser tout pleins d'objet comme des vêtements, des objets en tout genre, des bijoux ... 


Moi j'ai craquer sur un peignoir de bain pour Enzo ! 
J'en cherchais un depuis pas mal de temps et l'idée qu'on puisse le personnaliser, j'ai trouver ça super.

Je me suis donc rendu sur le site, dans les onglets "Décoration d'intérieur" puis "le linge de toilette"
On a le choix entre deux couleurs de peignoire (bleu ou blanc), la taille (6/8 ans 8/10 ans 10/12 ans et 12/14 ans)

Ensuite viens la personnalisation de la broderie  :


Police et couleur et taille d'écriture ... On choisit tout à notre goût.


J'ai reçu ma commande quelque jours plus tard, je l'ai pris en blanc et en taille 6/8 ans (mon loulou a 6 ans), il lui va comme un gant (le jeu de mots ahahah)



La broderie est très bien réalisé, je ne savais pas trop se que sa allait donner et j'adore le résultat! 


 

Le peignoir dispose d'une capuche, de deux poches sur le devant.


et la ceinture est cousu à l'arrière.


J'aime les finitions qui ont été donner aux coutures. 
Il est de bonne qualité, Enzo l'adore, il le prend tout les jours, il m'a dit qu'il était confortable.

Je te met les liens du site et de l'article, si tu cherches un objet à personnaliser, je te conseille d'y aller faire un tour :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !