16/07/2016

Thermobaby : Marche pied BABYSTEP

Hello par ici :)

Entre tout ces articles "concours" je viens poster un article test, il s'agit de mon test du mois de Juillet pour Thermobaby !

Ce mois ci je me suis tournée vers le marche pied Baby step.

Il existe en 4 coloris (vert,gris,violet et bleu)



Si tu as un bébé, tu ne le sais peut être pas encore mais tu vas rapidement être confronté à devoir acquérir un (voir plusieurs pour plus de praticité) marche pied. 
C'était vraiment l'article de puériculture que je n'avais pas pensé à acheter. Mais le marche pied c'est incontournable (indispensable ?)

Si tu veux que ton enfant soit un minimum autonome, il va falloir qu'il puisse se servir de l'évier, du lavabo pour se laver les dents, les mains... 
Idéalement j'aurais adoré que mes enfants aient tout à leur taille pour favoriser leur autonomie (les petits lavabos et toilettes je trouve ça trooop chou) mais ce n'est pas possible. 

Enzo, 6 ans se sert encore du marche pied de temps en temps pour les choses qu'il ne peut pas atteindre, comme pour ouvrir les robinets.

Celui de thermobaby peut supporter jusqu'à 150kg donc c'est vraiment utilisable même à l'âge adulte.


il a une forme toute mignonne, le dessus en forme de visage est antidérapant (donc même en chaussette : No stress, ça ne glissera pas)




Il possède également des pieds antidérapants.



1 commentaire:

  1. Sympa, c'est vrai que les anti derapants sont indispensable que ce soit sur et sous le marche pied (y) !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !