19/07/2016

La box Que j'adore (Juillet 2016) (code promo inside!)

Coucou coucou :)

Aujourd'hui je viens vous montrer la Box Que j'adore Paris du mois de juillet ! 
Une box sous le signe de l'été évidemment ! 

Je l'ouvre avec vous en video (les photos et prix suivent dans l'article.)




Stick réparateur lèvres CréaBio 3,00€ 

Nettoyant corps et cheveux Aveda 6,80€ les 50ml



Lunettes de soleil Marc Labat 34,50€ 

Barrette à cheveux Poisson Marc Labat 9,50€ 

"A ce moment même" Jeremy Kapone, 5€ 

Glov 4,00€ 
Voilà pour cette box ! 

Le montant des produits s'élève a 62,80€ si on les achetais séparément.


Pour rappel, Que j'adore c'est :

- Un accessoire 
- Un produit bio
- Un cosmetique
- Un gadget
- Un produit culturel
- Une surprise

Pour 24,90€ seulement, tout les deux mois, une jolie box avec de belles découverte dans sa boîte à lettres.

On est libre de résilier l'abonnement quand on veut.

Retrouvez la box Que j'adore ICI


(Tu peux profiter de 10% de réduction sur le 1er mois ou sur l'achat direct de 3 ou 6 box avec le code promo CelandKids10% )


Vous aimez le contenu de cette box "les pieds dans l'eau" ??








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !