17/07/2016

CONCOURS1AN #26 L'OURS Kiwi

En ce 17eme jour de concours,

La marque L'ours KIWI t'offre le tout mignon agneau Pépino ! 

pour participer, tu dois, comme d'habitude remplir le formulaire :)





CONDITIONS DE PARTICIPATIONS 

Concours du 17 JUILLET au 23 JUILLET 2016 a 20H
réservé à la France Métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l'envoie du lot.
Le résultat sera en édit de cet article et sur la page facebook du blog
le gagnant devra m'envoyer un message sous 3 jours,
sans ce message je serais contrainte de remettre le lot en jeu.

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. aurelie louna ribeaucourt18 juillet 2016 à 07:50

    coucou
    j'ai tenté merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe formulaire rempli et publication partagé en mode public sur facebook pseudo Celine Nails

    RépondreSupprimer
  4. Émilie Viana Martinez18 juillet 2016 à 15:01

    Bonjour je tente ma chance pour ma princesse merci de gâter nos ptits bouts

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce superbe concour je participe avec plaisir je croise les doigts

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !