07/06/2016

Nouveautés Usborne MAI/JUIN

Hello ! 
Aujourd'hui je reviens te présenter des nouveautés des éditions Usborne (que j'adore!!)

J'ai sélectionner 2 livres d'activités pour Enzo et un livre axé sur le langage pour Alessio.

Je te propose de regarder la video où je te montre un peu plus l'intérieur (sinon tu peux passer directement aux photos ci dessous)











Énormément de mots/phrases associés à des actions dans ce livre.
Notamment sur le émotions, comme je le dit dans la vidéo, je suis contente de ça.
Il n'est pas facile pour les petits enfants de mettre des mots sur leur émotions, ça permet de les aider. 






Les pages sont cartonnés et assez épaisses (toujours adapté aux petites mains)


Mon monde à moi
A partir de 2 ans 
7,95€
En vente à partir du 26 juin




Pour Enzo, j'ai craquer sur cet activité de mosaïques sur les dinosaures. 


Il faut reconstituer les dinosaures avec les autocollants sur les pages.
Les autocollants sont repositionnables.



Il y a plusieurs espèces de dinosaures et leurs caractéristiques sont préciser, ce qui permet à l'enfant d'en apprendre plus sur eux. 





Les Dinosaures en mosaïques
A partir de 5 ans
6,50€
En vente ICI




Et pour terminer, encore une activité pour mon loustic! 
Du coloriage et des autocollants sur le thème des vacances (c'est bientôôôt !!!!)





Des thèmes et des indications pour placer les autocollants.





La seconde partie est réservé aux coloriages.
Les fonds sont déjà coloré pour guider l'enfant.





Livre coloriage et autocollants "Les vacances" 
A partir de 3 ans 
8,50€
En vente ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !