12/06/2016

Ma box à moi : Box d'accessoires pour enfants!

Coucou par ici :)

Il y a quelque temps, Enzo a reçu une superbe box :

Ma box à moi propose une box pour les enfants de 5 à 12 ans

Nous avons reçu la box "garçon" (même si, si tu me connais un peu, tu sais que je suis plutôt pour le mixte, pour moi ce se sont que des jouets, d'ailleurs la box que nous avons reçu conviendrait parfaitement à une petite fille aussi!)



J'ai beaucoup aimé le côté doux et soigné du design et de l'emballage






Du sucre "banane"

Le stick badaboum de Neobulle, je suis contente, j'en voulait justement !

Un joli porte clé qu'Enzo a déjà adopter

Un stylo trop fun !

Un yoyo : retour en enfance assurer pour toute la famille!


Un carnet pour y noté tout ce qu'il aura envie




On a été ravie de découvrir cette petite box, Enzo a été ravie d'en recevoir une rien qu'à lui.
Moi de mon côté, j'adore le stick Néobulle , ça va nous être vraiment utile pour les petits bobo notamment avec Alessio lorsqu'il va faire ses premiers pas (Oui ça arrivera un jour, je ne désespère pas!!) 





Si tu veux en savoir plus, voici quelques infos qui pourraient t’intéresser :

- Box fille ou garçon (De 5 à 12 ans)
- 24,90€ par mois (possibilité d'un box à l'unité ou d'un abonnement)
-Certains produits de la box peuvent être acheter à l'unité sur la boutique ICI








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !