18/05/2016

Usborne Mai 2016

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les nouveautés Usborne du mois de mai.

Une valisette d'activité pour apprendre l'anglais et un coffret avec un livre et toise pour les plus petits.

 Cette fois, je te propose de les découvrir avec moi en vidéo :
















La valisette se compose de 4 livres d'activités pour se familiariser avec l'anglais.

Ma valisette d'activités "J'apprends l'Anglais"
Dés 6 ans
Prix ; 9,95€













Le coffret comprend une histoire pour aborder les notions de "plus grands et plus petit que ..." avec des animaux.
Comme je le dit dans la vidéo,les pages sont très épaisses,idéal pour les petites mains.
Il y a aussi une grande toise (2m) a accrocher et une planche de stickers pour noté le nom,la taille et la date.

Coffret Livre et toise
Petit et grand
Dés 1 an
Prix : 10,95€




Merci Usborne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !