29/04/2016

Little Monsters , Vêtements à messages décalés

Il y a quelques semaines,j'ai reçu un joli body et un pyjama de la marque "Little Monsters"


J'adore ce genre de messages sur les vêtements,c'est décalé et original !

 La maman fatiguée que je suis m'a fait partir sur un message RealLife... n'est ce pas!

 

Côté technique : C'est un pyjama en coton,avec des pressions sur le devant ET tout le long du corps j'aime beaucoup ce genre de pyjama, c'est plus pratique que les pressions derrière je trouve)


 



Pour le body : 100% coton, 3 boutons pressions


 



Je t'ai fais une sélection de mes coups de cœur sur la boutique :

Oui je suis en boucle avec le sommeil, je dors mal... ahah


Et du coup il y a des body,pyjama,tee shirt,combinaison,bavoir,bonnet.... 
Le textile est de bonne qualité,rien à redire.

Merci à Little monsters!







Tu recherches un travail ? saches que Arclo création recrute :
Attention, la bonne adresse mail est : VDIarclo@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !