31/03/2016

Salade avec vinaigrette au miel

Je ne sais pas toi mais ici on adore les salades!
Quand il fait chaud et qu'on veut manger léger,hop,une salade verte et se que j'ai dans le frigo.
Pour agrémenter tout ça,il faut bien sûr une vinaigrette.
J'ai reçu une vinaigrette au miel qui vient de l'épicerie fine edelices.com



Présenter dans une jolie bouteille en verre,la vinaigrette Natura vient de Belgique.


Dans ma salade : Batavia,lardons,mozzarella,croûtons de pain,tomates.
(parfois je met maïs,surimi,saucisse,jambon de pays,feta... bref,ce qui vous fait plaisir!)
et donc une bonne vinaigrette! ici au miel et c'est délicieux! 
ça apporte un petit goût sucrée.


J'ai servi ma salade avec une soupe poireau/pomme de terre. 


Bon appétit :)


Vous pouvez retrouver la vinaigrette au miel et beaucoup d'autres choses sur Edelices






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !