04/02/2016

La pharmacie en grande surface avec Medic'AID

Aujourd'hui je vais te parler de la marque Médic'AID,ça te dis rien ??


Mais si,c'est ça :
LE test de grossesse à moins de 1€ (il est a 80cts dans mon leclerc) 
mais bon je ne t'écris pas pour te parler de lui ( Même que je n'en dirais que du bien car c'est avec ce test que j'ai appris ma seconde grossesse!) mais des autres produits MédicAID car si le test de grossesse est le plus connu, la marque propose une LARGE gamme de produits

J'ai reçu plusieurs choses pour vous les présenter :



GAMME PREMIER SOIN 

Le spray stop saignements
Il arrêtes saignements (léger) en 1 à 2 minutes
(Spray effet poudre/hypoallergénique)
Nouveauté 2015




Les compresses imprégnés Chlorhexidine
Emballage individuelle,désinfectent les petites plaies et coupures
10 pochettes


Les compresses imprégnés assorties
Calendula x2,lotion asséchante x2,alcool isopropylique x2,Chlorhexidine x2,Anti moustiques x2



Le Gel pack chaud/froid
RÉUTILISABLE
Soulage les douleurs et traumatismes musculaires  


Les sacs Stop vomi
Pack de 2 sacs emballés individuellement 
Valve anti reflux et anti odeur

La trousse de secours

 elle contient :

2 bandes extensibles
2 compresses imprégnés désinfectantes
2 compresses stériles
10 pansements
1 couverture de survie
1 écharpe trinagulaire
1 paire de ciseaux
1 pince à écharde 






GAMME MATÉRIEL MÉDICAL


Le Pilulier semainier
Une case = un jour 
repère pour mal-voyants 
Pratique pour emporter son traitement partout sans prendre pleins de boîtes.


Le coupe-comprimés
Coupes,broie et stock les comprimés


GAMME TENSIOMÉTRIE

Le thermomètre Minitherm
Sans contact,résultat en 1/2 seconde

 


affichage de la température ambiante


mon FAVORI de la marque! 
le sans contact c'est tellement pratique,pouvoir prendre la température des enfants sans les déranger quand il dorment. Pouvoir prendre la température des liquides très rapidement (Je pense aussi au lait pour les bébés au biberon)




Nous avons pu l'esssayer le soir même de la réception,Alessio a eu de la fièvre (la 9eme dent n'est pas loin!) j'ai apprécier la simplicité d'utilisation,la rapidité de la mesure...
En plus il a un format tout petit,on peut l'emporter partout.les mesures sont fiables.
Je recommande vivement! 
(il est notamment en vente sur AMAZON au prix de 35,22€,frais de port inclus)




Le thermomètre Mégascreen Classic
Sonde souple,ecran LCD,complètement étanche
au prix mini de 4,94€ sur amazon (livraison offerte)





Le thermomètre Kids
Sonde flexible et résistant à l'eau
(modèles disponible en canard ou lapin)
 




Le thermomètre FX7,5
sonde rigide,résistant à l'eau et au chutes
Disponible sur AMAZON au prix de 4,51€ (livraison gratuite)






Saches que MédicAid a reçu le prix de l'innovation 2015 dans la catégorie Parapharmacie/grande consommation décerné par le magazine LSA

Personnellement j'apprécie de trouver ce genre de produits dans le magasin où je fais mes courses,ce sont des produits de qualité et à bas prix,que demander de plus ? :D 








Tu connaissais MédicAid? tu es tenté d'acheté ces produits en grande surface ou tu achètes en pharmacie ?

2 commentaires:

  1. Les poches de gel c'est top à avoir ça ! Et la trousse de 1ers secours il m'en faudrait une :) je connaissais cette marque avec les tests de grossesse comme tout le monde je pense lol
    Mais c'est vrai qu'elle a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Les poches de gel c'est top à avoir ça ! Et la trousse de 1ers secours il m'en faudrait une :) je connaissais cette marque avec les tests de grossesse comme tout le monde je pense lol
    Mais c'est vrai qu'elle a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !