18/01/2016

L'agenda Time & life pocket de Quo Vadis



J'ai eu la chance de recevoir un Agenda Quo Vadis,une marque que je connaissais plus ou moins,de nom.

C'est une marque Française, qui a plus de 60 ans.

L'agenda que j'ai reçu c'est le Time & life pocket,parfait pour allier rendez vous professionnels et personnels.

TADAMMM :



Je l'ai reçu en violet mais il est disponible en rose,rouge ou noir

Il est assez petit donc passe partout,
j'aime la matière (Toile enduite),son élastique qui permet ferme l'agenda.


 

Lorsqu'on l'ouvre,on trouve un calendrier dépliant dans la couverture, 
2016 au recto et 2017 au verso, toute l'année d'un seul coup d'oeil.



 


Il y a également une petite règle intégrer 










Il y pas mal de feuilles "notes" ce que j'apprécie parce que j'ai toujours pleins de choses à noter!!
De plus elles sont détachables et repositionnables,côté orange pour le quotidien et bleu pour les notes pro.


Côté contenu,il y a aussi :


Des emplois du temps (1 par trimestre)

J'apprécie d'avoir les spirales et de ne pas devoir plier/retourner mon agenda pour regarder,là c'est clair,on voir toute la semaine directement.


Sur les pages "semaines" on a aussi un mini calendrier du mois pour se repéré,pour la prise de rdv c'est très pratique.

A la fin de l'agenda,on trouve pleins d'astuce pour le quotidien,d'aides comme le guide des tailles,ou la conservation des papiers importants)
 



Et pour terminer, à la toute fin,un petit carnet "répertoire téléphonique"









Voilà :)


Je trouve cet agenda assez pratique,il est petit et ne prend pas de place et pourtant on a tout ce dont on a besoin à l'intérieur.
J'aime aussi le fait que ce soit une marque Française !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !