18/12/2015

Très bien merci ! Des plats diététiques et gourmands







Des plats diététiques élaborés par un grand chef,livré chez toi,tu en rêves ? 
Très bien merci l'a fait! 



Tu veux plus d'info ?

Aller,je t'explique tout ça :
Sur le site tu as le choix entre plusieurs formules,tu peux choisir parmi 18 recettes élaborés par Joel Robuchon (Chef le plus étoilé du monde, rien que ça!)

Tout les plats sont cuisinés en Vendée avec des produits frais,cuits séparément pour garder toutes leurs saveurs.

Garanti sans huile de palme et huile hydrogénées,OGM et conservateurs!

Tu choisis une date et un créneau horaire et tu reçois les plats chez toi.



J'ai voulu tester ça et voir de moi même les services proposés :

J'ai reçu le coffret légèreté 12 plats : 

12 plats sans féculents
Au maximum 317 Kcal par plat et 3.7% de matière grasse
Les conservations vont entre 13 et 25 jours
Je dispose également d'un RDV téléphonique avec une diététicienne.



J'ai choisi ma date et mon créneau horaire de livraison,entre 8h et 13h,j'ai reçu mon colis à 11h,parfait!

Un gros colis réfrigéré avec pleins de petites pochettes super jolies (moi et mon amour pour les packaging...)


Les noms des plats m'ont juste fait salivé! j'ai eu envie de tout goûter!

Dans les petits paquets se trouve les aliments emballés séparément : 

12mn au bain marie (ou quelques minutes au micro onde) et il n'y a plus qu'à dresser! 
(sur les paquets il y a les indications du chef sur le dressage,où mettre telle sauce ect)

Escalope de poulet acidulée,endives à l'orange et chou romanesco
Poulet teriyaki et wok de légumes
Onglet de veau,jus au champignons et haricots verts


Poêlée de saint jacques à la tomate et légumes à la coriandre

Filet de merlu,coulis de piquillos et tian d'aubergines
Tagine de veau et légumes fondants
Sauté de porc au romarin et duo de carottes
Poulet au curry vert,carottes au miel et salsifis au curcuma
Boeuf au paprika,daikon,chou pak choi et carotte
Paleron de bœuf confit,concassée de tomates et choux fleurs 
Pot au feu,légumes d'hiver et pomme de terre

Filet de saumon et ratatouille provençale














J'ai aimé vraiment tout les plats,le papa des kids a goûter et a trouver ça délicieux.
On a trouver que c'était de très bonnes portions,pourtant nous ne sommes pas de petits mangeurs mais là même sans féculents on était rassasiés.
Les plats sont variés et savoureux,je n'ai pas eu l'impression de me privé ou de manger des plats minceurs,bien au contraire.













Merci à Très bien merci pour cette jolie découverte. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !