03/12/2015

Les broutilles de Made line

Aujourd'hui c'est d'une créatrice dont je vais te parler!


Adeline, une maman de trois kids, qui fabrique des articles pour les enfants et leurs mamans dans un univers très coloré et plein de peps que j'adore!

Elle propose : protèges carnet de santé,trousses,tabliers de cuisine et beaucoup d'autres choses,le tout personnalisé aux couleurs de votre choix et surtout au nom de votre enfant.

____________________


 Nous avons reçu un doudou étiquettes pour Alessio,une qualité irréprochable et un travail très soigner.







Il est vraiment trop trop chou et original.


Recto

Verso

Mon Alessio qui adooooore les étiquettes (j'ai l'impression qu'il a un radar à étiquettes,c'est fou),là pour le coup en a pleins et de jolies :)





Il a un petit clips pour l'accrocher et ainsi ne pas le perdre (ici je l’accroche à l'écharpe de portage car mon petit coquin a tendance à tout jeter par dessus bord, ou encore à la poussette et même dans la voiture)





On peut également s'en servir comme attache tétine (il y a une pression,on enlève le clips pour y placer une tétine)




Je suis vraiment ravie de ce petit doudou et d'avoir découvert le joli monde de sa créatrice
Pour le plaisir je te montres mes coups de cœur :

Pour des feutres toujours bien rangés

Pour cuisiner avec maman (ou papa!)
Une jolie trousse



Je t'invite à découvrir sa boutique et sa page facebook 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !