15/11/2015

Nous avons testé les étiquettes chassures STIKETS + CONCOURS

Derrière la marque Stikets se cachent deux mamans,Marie josé et Stéphanie, qui ont crée leur entreprise avec un but : Faciliter l'étiquetage des affaires de nos enfants.







-Des étiquettes personnalisés pour les vêtements,les objets,les chaussures ainsi que les bagages.
-Des stickers pour décorer la chambre des enfants (par exemple) (Leurs stickers Ardoise ont l'air vraiment sympa )
- Des bracelets d'identifications




J'ai eu la possibilité de tester les étiquettes pour chaussures
Nous avons reçu une planche de 16 unités,j'ai pu choisir la couleur,ce que je voulais écrire et la typographie.
Les étiquettes fonctionnent par paire,elles sont imperméables,résistent au frottement,à la transpiration et au lave linge.
(vous pouvez commander les vôtres ICI)





(J'ai flouté le nom et le numéro de téléphone)



Je trouve sympa la petite forme de pied et le fait qu'elles fonctionnent par paires,plus simple pour les petits de retrouver où est le pied gauche et le pied droit.





Ca te dis de remporter un basic pack ? il contient : 


-48 étiquettes thermocollantes pour vêtements 
-82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
-8 étiquettes autocollantes pour chaussures (celle que j'ai tester) : 4 paires
-2 étiquettes pour bagages



Alors place au CONCOURS !!!!!


Conditions de participation 

Concours du 15 NOVEMBRE 2015 au 22 NOVEMBRE 2015 à 00H,
réservé à la France Métropolitaine
Je ne suis pas responsable de l'envoie du lot.
Le gagnant sera tiré au sort avec RADOM
Le gagnant sera prévenu par email. 
Sans réponse de sa part sous une semaine, un nouveau tirage au sort sera effectuer.
Pour participer il vous faut remplir le formulaire ci dessous.



LA GAGNANTE EST ... MARIANE VETU 
BRAVO! 
je t'envoie un mail :)



5 commentaires:

Merci pour ton commentaire !