10/11/2015

Escalope de dinde aux graines de sésames

On se retrouve avec une recette cuisine super simple à réaliser,rapide et qui sort de l'ordinaire.

J'ai utiliser pour cette recette les graines de sésames  FARINE UP (D'ailleurs j'ai trouver des produits Farine UP dans mon leclerc la semaine dernière,top!!)

Alooors,pour réaliser cette recette il te faut :

- de l’œuf battu (j'en ai pris deux)
- de la farine
- des escalopes de dinde
- des graines de sésames 


Mettre les escalopes dans la farine pour qu'elles en soient bien recouvertes,puis dans les oeufs battus et enfin dans les graines de sésame.



Les faire cuire à la poêle dans un peu d'huile :




J'ai fais une poêlé de légumes avec,c'était vraiment très bon,ça change de la traditionnel chapelure.


Bon appétit!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !