15/10/2015

Bienvenue Chez Nenie

Vous l'avez peut être remarquer sur mon Instagram , on a ressorti les bonnets! Il m'en fallait un pour Alessio,j'ai découvert une créatrice : Nénie,maman de trois garçons,qui crochète,coud et tricote grâce à sa mère et sa grand mère. Elle a crée sa boutique pour mettre sa passion au service de ces clients.

Bienvenue Chez Nenie c'est des bonnets personnalisés,des vêtements pour bébés/enfants,de la layette,des doudous,gigoteuses ...

Le tout au couleurs et style de votre choix!

Pour Alessio j'ai voulu un bonnet en 12 mois pour qu'il puisse le mettre tout l'hiver (donc il est un peu grand pour le moment),en crochet, couleur gris!
Quelques jours après ma demande, nous avions un joli bonnet dans la boîte aux lettres : 





il est pas trop chou ?




Le bonnet de sortie : 



Je suis super contente du rendu! La taille est nickel puisqu'un peu grand donc comme il fallait!
Entre la commande et la réception c'est super rapide.
Une super qualité,bref,mon loulou a la tête au chaud pour cet hiver! 
N'hésites pas à aller voir ce qu'elle fait et à la contacter : 








1 commentaire:

  1. Ben moi j'adore le fait qu'il soit un peu grand! Il lui va tellement bien! Je vais aller visiter le site :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !